Boxing week créative

Boxing week créative du 26 au 30 décembre 2017




Aimez-vous les produits de scrapbooking et de carterie ? Aimez-vous les produits Stampin’Up! ? C’est le moment de rassembler vos amis et de leur montrer les catalogues et d’avoir leur commande ! Ou c’est le temps de relaxer et de regarder vos catalogues et faire votre propre liste de souhaits. 

POURQUOI ? J’organise un atelier à 1000$ pour donner à toutes une chance de commander et pour donner à TOUTES la chance d’être une hôtesse Stampin’Up!
COMMENT ? C’est facile ! Montrer le catalogue à votre entourage (ou leur donner le lien en ligne)
QUOI ? Pour chaque 1000$ de commandes, neuf participantes recevront 20$ de produits gratuits et une personne pourra choisir un item à moitié prix.

EN QUOI C’EST AVANTAGEUX POUR MOI ?
D’habitude, vous devez acheter pour 200$ pour recevoir 20$ de cadeaux gratuits. En faisant ainsi, TOUT LE MONDE est HÔTESSE !! Tout le monde recevra soit 20$ de produits gratuits ou un item à moitié prix. WOW ! C’est super ! ET vous pouvez soumettre autant de commandes de 100$ que vous voulez ! C’est le temps de dépenser votre argent de Noël pour vous faire plaisir !!
MAINTENANT JE FAIS QUOI ? Premièrement, faites-moi savoir rapidement si vous planifiez de profiter de l'événement. Ensuite, envoyez-moi votre commande par courriel et votre paiement (carte de crédit ou virement interac). Assurez-vous de m’indiquer votre choix de cadeaux pour 20$ et pour l’item à moitié prix. Une fois que les 10 hôtesses auront  commandé, je pigerai les noms pour les cadeaux d’hôtesses et l’item à moitié prix et je vous ferai savoir ce que vous avez gagné.

  

YOUPI !!!!
TOUT LE MONDE VA ÊTRE UNE HÔTESSE !! Les cadeaux d’hôtesses sont basés sur 10 commandes de 100$ minimum. Il est important d’avoir 10 hôtesses pour que cela fonctionne alors invitez vos amies à participer !
Le tirage se fera comme suit :
*** 9 personnes recevront 20$ de produits gratuits à choisir dans les deux catalogues en vigueur et dans la section Liquidation/Clearance rack. C’est mieux que de faire un atelier à 200$ !!! C’est le moment d’acheter les articles du catalogue des fêtes avant qu’ils ne disparaissent. Cela peut aussi être un bon moment pour choisir un jeu d’estampes exclusif aux hôtesses. Les avez-vous vus ? Ils sont superbes cette année !!


*** 1 personne aura un item à moitié prix. Vous pourriez vous procurez les framelits Grandes lettres (65$ de rabais) ou une Big Shot (68 $ de rabais) ou la myriade de marqueurs Stampin’Write ou le color caddy ou une famille entière d’encres ou n’importe quel lot du catalogue! WOW!



Ne manquez pas cette formidable opportunité d’être une hôtesse sans avoir à nettoyer votre maison et faire des collations ou sans avoir à commander pour 200$ de produits! Asseyez-vous et regarder les catalogue et partager les avec vos amies. Les commandes seront en cueillette chez moi à Gatineau. Il y aura des frais supplémentaires si je dois les envoyer chez vous.
Appelez-moi ou envoyez-moi un courriel si vous planifiez de participer !

RAPPELEZ-VOUS….TOUT LE MONDE EST UNE HÔTESSE !
N’attendez pas la dernière minute ! Cela ne sera pas long avant de trouver 10 hôtesses si vous attendez, vous risquez de le manquer. Vous avez jusqu’au 30 décembre pour me faire parvenir votre commande et votre paiement.
Cette promotion est exclusive à Emilie Poncelet, EmieCreations, démonstratrice indépendant Stampin’Up!
Pour commander, voici le formulaire en ligne 
Vous pouvez aussi m’appeler au 819 639 3102 ou m’écrire emilie@emiecreations.com


Je vous invite à aller voir les autres participants québécois du Boxing week créative en plus vous pourriez gagner vos achats




Aucun commentaire:

Publier un commentaire