dimanche 17 février 2013

Et des cartes pour la nouvelle année

Après les cartes de Noël, j'ai fait quelques cartes pour la nouvelle année. Le papier cartonné en fonds provient d'un bloc de feuilles sur le thème Toutes Saisons de la marque Recollections que j'ai trouvé chez Michaels. Je savais que quand Michaels allait ouvrir à Gatineau ca allait être la mort de mon porte-monnaie!! Vous comprenez il est a 5 min de chez moi comment je peux y resister. En plus, dans les circulaires de la semaine, il offre souvent un coupon de 40% sur un item, alors je n'hésite pas à en profiter de temps en temps.
Pour celle ci, j'ai encore utilisé les couleurs classiques de Noël et j'ai pris une des cartes sur le thème de Noël et avec un papier argenté, j'ai poinçonné des petites étoiles.


Pour celle-ci, j'ai changé de couleur. J'ai pris le bleu avec un peu de ficelle bleu et blanche.


Et enfin la dernière a été envoyé pour remercier d'un cadeau de naissance pour mon petit garçon. Avec les estampes Merci et C'est trop gentil de Stampin'Up que j'ai emprunté à mon amie L., j'ai pu faire cette carte. J'ai réutilisé le poinçon droit et d'angle de Martha Stewart pour faire le contour et bien sur j'ai mis tout ca en relief.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire