samedi 17 décembre 2016

Cadeaux pour mes amies

J'adore boire du thé et des tisanes. Alors quand j'ai réfléchi à ce que j'allais offrir comme cadeau pour Noël à mes amies du Comité d'Administration Local de mon Cercle de Fermières, je suis tout simplement aller voir chez les Thés David's Tea pour voir ce qu'il proposait et j'ai trouvé une tisane dont une partie de l'argent sert à fournir de l'eau potable dans les régions qui n'en ont pas. Alors j'étais contente de mon achat.

Forcément je n'ai pas laissé mon cadeau tout seul, j'ai amélioré le sac cadeau. Saviez vous que c'est la couleur du sac est Baie des Bermudes !! Et j'ai fait une boîte en forme de papillote pour y mettre des chocolats dedans et bien sûr une carte.

C'est assez subtil mais le papier sur le cadeau a des flocons de neiges fait avec les découpes Paysagiste, j'ai utilisé les pistils pour faire les flocons et j'ai mis du Wink of Stella pour que ca brille et le papier à paillettes Diamants resplendissants.


Pour l'étiquette, j'ai utilisé la perforatrice Étiquette festonnée et le ruban satin blanc (retiré), les flocons de neige du jeu d'estampes Tempête de Souhaits et des formes laqués argentées.

Liste des produits utilisés pour le sac cadeau et l'étiquette

Ca ne se voit pas sur la photo mais pour le fond de la carte, j'ai étampé les flocons de neige du jeu d'estampes Tempête de Souhaits. La carte est de taille 5 x 3.5 '' afin de facilement la glisser sur le devant du sac. Comme ca je suis sûr que l'on voit ma carte. C'est une amie membre de mon équipe, Francine D, qui nous a montré cela. Je trouve l'idée géniale !! 
Quand je fais une base de carte en blanc, je préfère utiliser la carton Murmure Blanc Épais car la carte est plus solide comme ca.

Liste des produits pour faire la carte

Cette boîte est faite avec la planche Insta'Enveloppe.


Product List

Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire