samedi 16 février 2013

Encore plus de cartes de Noël

Après ces deux séances de fabrication de cartes, j'ai cherché sur le web des blogs de démonstratrice Stampin'Up et j'en ai trouvé pas mal. Beaucoup font aussi des vidéos c'est génial.
Du coup,je me suis lancée dans la fabrication de mes cartes de Noël.
Celle ci est la dernière que j'ai faite avec de trouver les blogs et les vidéos et avant d'avoir fait les ateliers. Elle est tout a plat.Je l'ai faite toujours avec les cartes de Noël achetées chez Michaels avec des estampes que j'avais depuis longtemps et avec les poinçons droit et pour faire les angles de Martha Stewart.
Sur celle-ci, j'ai ajouté du relief grâce a du ruban adhésif double face que j'ai acheté dans le rayon bricolage du magasin du dollar !! Beaucoup moins cher que dans les magasins de loisirs créatifs mais c'est vrai qu'il faut que je découpe moi même le ruban mais vu l'économie que je fais ca ne me derange pas. Alors maintenant je mets du relief partout !!! J'ai rajouté une petite ficelle blanche et verte et j'ai utilisé les estampes que j'avais déjà.
Après, j'ai décliné sur le même style. Ici à la place de la ficelle, j'ai mis des étoiles que j'ai faites avec un poinçon que j'avais déjà aussi.
Je suis plutôt contente des cartes que j'ai faites avec le peu de matériel que j'ai.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire