jeudi 24 novembre 2016

Des étiquettes enjouées pour une Saison pétillante avec Stampin'Up!

La saison des partys de Noël arrive à grand pas. Pour gâter vos hôtes quoi de mieux qu'une belle étiquette pour décorer votre cadeau.

Il y a 2 formes d'étiquettes dans les framelits, la première se plie en deux. Voici une étiquette toute simple pour commencer avec un peu de ruban à motif et de la ficelle à roti


La deuxième forme se glisse sur le goulot d'une bouteille.
Un petit peu d'estampage, un ruban et des formes laquées et voilà encore une étiquette vite faite.



Ensuite j'ai repris les même formes et cette fois ci j'ai pris du papier de la série design Cadeaux et pommes de pin. J'ai étampé sur un papier cartonné Murmure Blanc, l'un des sentiments du jeu Saison pétillante et je l'ai découpé avec l'une des ronds des nouveaux framelits Formes à coudre.



 Pour finir, avec le deuxième forme que j'ai découpé dans le carton Cerise Carmin, j'ai mis mon souhait sur du carton Murmure blanc que j'ai aussi découpé avec un carré des nouveaux framelits Formes à coudre (on peut voir que je les aime !!), j'ai rajouté une petite forme laqué et du ruban vert émeraude.


Ce lot Saison pétillante et les framelits Étiquettes enjouées est vraiment pleins de possibilités. En plus jusqu'à Lundi 28 novembre, il est en spécial pendant la Grande Vente des Fêtes. Les deux sont à 48,70 $ au lieu de 59,25$.





Liste des autres produits utilisés pour les étiquettes
Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations

Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici
Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire